vendredi 17 avril 2015

Maintenant sur Facebook...

Je n'ai jamais été le genre de personne qui ressent le besoin de suivre les modes.  Mes vêtements ne sont pas à la mode (mais alors pas du tout!).   Le film que tout le monde à vu, je le visionnerai peut-être dans 10 ans.   Le livre que tout le monde a lu cette année, je le lirai peut-être, un de ces jours...ou peut-être pas.

Pour les réseaux sociaux, c'est un peu la même chose.  Ça fait des années qu'on me parle de Facebook et que je n'y voit aucun intérêt, et voilà que je décide finalement de m'y initier...  Mieux vaut tard que jamais, je suppose.

Alors si vous en avez envie, vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton "J'aime" de la vitrine Facebook de ce blog:  chaque fois que je publierai un nouvel article sur le blog, je placerai un lien sur la page Facebook pour que vous en soyez avisé.

(Pour les amateurs de Twitter, je continue évidemment d'alimenter mon compte Twitter de la même manière).

P.S.:  J'ai très peu publié ces derniers temps, mais je devrais pouvoir m'y remettre bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire